Qui suis-je ?

Moi c’est Gilles et à la base je n’étais pas du tout prédestiné à ouvrir un food truck !

En effet, après avoir obtenu mon doctorat de chimie j’ai été enseignant en prépa médecine. Nous sommes d’accord, on est bien loin de la cuisine nomade ! J’adore la cuisine depuis longtemps mais cela fait environ deux ans que je me suis pris de passion pour l’amélioration de notre état de santé grâce à l’alimentation.

Tout a commencé par la découverte des jus de fruits et légumes pressés à froid. Non seulement ils peuvent être délicieux (et oui, on ne peut pas mélanger n’importe quoi sinon cela peut vite devenir infâme !) mais en plus ils sont un véritable atout pour notre vitalité car c’est un moyen génial de consommer une grande quantité de fruits et légumes au quotidien.

De fil en aiguille j’ai radicalement changé mon alimentation notamment en arrêtant de consommer des produits ultra transformés, en réduisant ma consommation de viande et de produits laitiers et en intégrant des produits d’origine biologique et vivants comme les aliments fermentés et les graines germées.

J’ai découvert un monde nouveau de saveurs et je ne me suis jamais senti en aussi bonne santé !

J’ai donc décidé de vous faire découvrir cette cuisine et de changer radicalement de vie ! Pourquoi un food truck ? Tout simplement car c’est le meilleur moyen d’être au contact de mes clients pour leur donner goût à ma cuisine. Et puis, je peux aller où je le souhaite avec mon camion, quel sentiment de liberté !